Quand le Dj le plus populaire du pays et un frère(ou ex –frère) de son bloc décident de se faire la guerre sur Facebook, les services rendus à autrui, volontairement, sont aux premiers rangs, le publique ne peut laisser pas passer pareil scène les réseaux sociaux s’enflamment… mais quel spectacle ?

Comment définir l’ingratitude ? Tony Mix et Franco Love le savent, en tout cas l’un et l’autre sont prêts à salir leur propre réputation pour expliquer au monde entier ce mot vieux comme le monde en prenant comme cobaye, chacun à son tour, son adversaire.  Si la chose en elle-même parait puérile attendez de savoir comment s’est commencée cette histoire.

Le Scandale de Pasteur Billy, Dieu le pardonne, a inspiré pas mal de monde dans le monde  artistique des comédiens jusqu’aux chanteurs. Tony Mahotière est le dernier connu à utiliser les prouesses du révérend à son avantage. En effet, le tout dernier son de ce dernier, en featuring avec Master Brain, est titré «  Pa Gade m » une réplique devenue populaire justement grâce à une vidéo du preacher.  Si «  Pa gade m » ne tardera pas à être un hit, tout le monde n’est pas à 100% dans l’esprit du slogan. « Pyès moun p ap vin di m pa gade Yo » ; ainsi s’est exprimé Franco Love Federo sur les réseaux sociaux ; un message que tout le monde a interprété comme un tacle très appuyé sur Tony Mix, qui lui n’a pas hésité à répliquer; annonçant ainsi une guerre que d’aucuns qualifient de : guerre des ingrats ; et l’explication de cet appellation  vient maintenant.